SD&C Senior Suit Delta 3

4.220,00 

Combinaison de simulation de l'âge destinée aux universités, aux agences de design et aux cabinets de conseil en ergonomie, pour le développement de produits et la recherche. Le SD&C Senior Suit Delta 3 donne une impression du vieillissement biologique humain aussi réaliste que possible aujourd'hui, ce qui permet aux chercheurs de prendre des mesures et d'évaluer les produits du point de vue d'une personne âgée.

Disponible sur commande

Description

Le Senior Suit Delta est le modèle le plus performant SD&C et définit les normes par rapport aux autres simulateurs d'âge dans le monde. Le Senior Suit Delta est spécialement conçu pour être utilisé dans la conception de produits industriels et de lieux de travail ainsi que pour la formation médicale. Grâce à une grande expérience et à de nombreuses applications, le Senior Suit Delta est passé d'un ensemble de simulation à une combinaison de simulation intégrée offrant de nombreux avantages :

- Les dimensions simulées sont sélectionnées en fonction de leur pertinence ergonomique et de leur capacité à être simulées, et les composants prennent en compte le vieillissement fonctionnel sur la base des découvertes scientifiques les plus récentes (ISO 20282).
- La combinaison ne simule pas les maladies, mais plutôt le processus sain du vieillissement. Cela permet de localiser les faiblesses personnelles et de généraliser les résultats du port de la combinaison.
- Une paire spéciale d'optiques de simulation à deux niveaux simule les 5 effets les plus importants du vieillissement sur la vision, avec deux niveaux, chacun sur 20 ans : diminution de la netteté de la vision, réduction de la luminosité, limites de la vision périphérique, détérioration de la vision des couleurs, et
une légère dégénérescence maculaire.
- Les casques antibruit simulent électroniquement les acouphènes avec un bruit blanc, dont l'intensité sonore peut être modifiée ou désactivée.
- L'intensité des bandages du coude peut également être ajustée. Les manchons de poids ont des cartouches amovibles et leurs trois attaches assurent une tenue ferme.
- Sa procédure d'ajustement spéciale permet au costume d'être porté par n'importe qui, quelle que soit sa taille (150-200 cm). Un ajustement supplémentaire spécial permet également aux personnes de grande taille de prendre part à l'expérience.
- La combinaison protège la personne testée et ses vêtements : elle est robuste et ne prend que 5 minutes à enfiler et à enlever.
- Le costume comme système de fixation spécial pour les accessoires et les appareils de mesure.
- L'hygiène est également une question prise en charge. Les manchons de simulation ne sont pas placés directement sur le corps. Après utilisation, elles peuvent être retirées du costume et la partie de la combinaison peut être lavée en machine.

Informations complémentaires

Poids 20 kg
Contenu de la livraison

1 Combinaison spécialement développée pour la simulation de l'âge et protégée par le droit des brevets. Utilisable universellement pour des tailles corporelles comprises entre 150 et 200 cm de hauteur avec un système de réglage par bouton-pression. Facile et rapide à enfiler grâce à une fermeture éclair frontale et des fermetures éclair double face sur les manches et les jambes, large entrée pour les personnes de grande taille. Lignes latérales de boutons pression permettant de brancher des composants et des appareils de mesure, et donc de fixer leur position avec précision. 4 poches frontales et 5 dorsales intégrées pour un changement rapide des poids de simulation. Éléments de raidissement intégrés pour les épaules et le dos, éléments de bande des deux côtés pour détériorer éventuellement la respiration, sur les ouvertures des épaules pour les câbles électriques, ouvertures de ventilation d'air dans la zone des fosses. La combinaison est de qualité militaire et lavable en machine.
1 jeu de poids de simulation frontal et dorsal
1 jeu de casques antibruit simulant une déficience auditive des hautes fréquences, y compris un son électronique acouphénique à volume sonore réglable
1 optique spéciale de simulation de l'âge pour 5 effets du vieillissement avec visière repliée pour simuler soit 20 ou 40 ans de vieillissement, une vision périphérique limitée, une détérioration de la vision des couleurs, un besoin accru de lumière et une dégénérescence maculaire légère (lorsque la visière est baissée)
1 sac de transport pour les optiques de simulation et les casques antibruit
1 minerve pour simuler la difficulté à bouger la tête
2 paires de gants pour réduire la sensibilité tactile
1 paire de bandages de poignet pour simuler la réduction de la force du bras, avec des poches interchangeables et réglables contenant 10 petites cartouches de poids, fixation à trois endroits par système de boutons-pression, velcro et boutons-pression
1 paire de bandages pour les chevilles pour simuler la réduction de la force des jambes avec des poches échangeables et réglables avec 12 petites cartouches de poids, triples
fixation par système de boutons-pression, velcro et boutons-pression
1 paire de bandages de coude spéciaux pour la simulation de l'âge, avec éléments de raidissement pour limiter les mouvements du bras, variables selon le degré de vieillissement, bouton-pression
système de fixation
1 paire de bandages de genou spéciaux pour la simulation de l'âge, avec éléments raidisseurs pour limiter les mouvements de la jambe, variables selon le degré de vieillissement, bouton-pression
système de fixation
1 paire de contractures du poignet
1 mode d'emploi
1 garantie
1 valise de transport avec serrure combinée
1 introduction facultative à la simulation de l'âge sur SD&C place

SD&C Senior Suit Delta 3

3.750,00 

Age simulation suit intended for universities, design agencies, and ergonomics consultancies, for product development and research. The SD&C Senior Suit Delta 3 allows an impression of human biological ageing as realistic as possible today, enabling researchers to take measures and evaluate products from the perspective of an elderly person.

SKU: SD-2161 Category:

Description

The Senior Suit Delta is the top model from SD&C and sets the standards when compared to other age simulators around the world. The Senior Suit Delta is especially designed for use in industrial product and workplace design as well as for medical training. Through a great deal of experience and many applications, the Senior Suit Delta has evolved from a simulation set into an integrated simulation suit with many advantages:

• The simulated dimensions are selected with their ergonomic relevance and the ability to be simulated, and the components take into account functional ageing based on the most recent scientific findings (ISO 20282).
• The suit does not simulate diseases, rather the healthy process of ageing. This enables personal weaknesses to be located and the possibility to generalize the results from wearing the suit.
• A special two-level pair of simulation optics simulates the 5 most important effects of ageing on vision, with two levels, each over 20 years: reduced vision sharpness, reduced brightness, peripheral vision limits, color vision deterioration, and
slight macular degeneration.
• The ear muffs electronically simulate tinnitus with white noise, whose loudness can be changed or switched off.
• The intensity of the elbow bandages can also be adjusted. The weight sleeves have removable cartridges and their three attachments ensure a firm hold.
• Its special adjustment procedure allows the suit to be worn by anyone of almost any size (150-200 cm). A special additional adjustment also allows big people to take part in the experience.
• The suit protects the test person and his/her clothing: It is robust and takes only 5 minutes to put on and take off.
• The suit as a special attachment system for accessories and measurement devices.
• Hygiene is also an issue taken care of. The simulation sleeves are not placed directly on the body. After use, they can be removed from the suit and the overalls part of the suit can be machine washed.

Additional information

Delivery Content

1 Suit special developed for age simulation and protected by patent law. Universally usable for body sizes between 150-200 cm of height with snap button adjustment system. Easy and fast to put on by a frontal zipper and double sided zippers on sleeves and legs, wide entry for big persons. Side lines of snap buttons allowing components and measurement equipment to be plugged against, thus exactly fixing their position. 4 integrated frontal and 5 dorsal pockets for fast change of simulation weights. Integrated stiffening elements for shoulders and back, strip elements at both sides to optionally deteriorate breathing, on shoulder openings for electric cables, air ventilation openings in the pit area. The suit is of military quality and machine washable.
1 set of frontal and dorsal simulation weights
1 set of ear muffs simulating hearing impairment of high frequencies including an electronic tinnitus sound with adjustable loudness
1 special age simulation optics for 5 ageing effects with fold-up visor to simulate either 20 or 40 years of ageing, limited peripheral vision, deterioration of color vision, greater need for light, and a light macular degeneration (when visor is down)
1 transportation bag for simulation optics and ear muffs
1 neck brace to simulate difficulty in moving one's head
2 pairs of gloves to reduce tactile sensitivity
1 pair of wrist weights bandages to simulate reduced arm strength with exchangeable and adjustable pockets with 10 small weight cartridges, trifold fixation by snap button system, Velcro and snap fasteners
1 pair of ankle weights bandages to simulate reduced leg strength with exchangeable and adjustable pockets with 12 small weight cartridges, trifold
fixation by snap button system, Velcro and snap fasteners
1 pair of special age simulation elbow bandages with stiffing elements to restrict arm movement, variable for different degrees of ageing, snap button
fixation system
1 pair of special age simulation knee bandages with stiffing elements to restrict leg movement, variable for different degrees of ageing, snap button
fixation system
1 pair of wrist contractures
1 instructions of use
1 guarantee
1 trolley carrying case with combination lock
1 optional introduction to age simulation at SD&C location